APPLY FOR JOB HERE

Les ressources de l’association se composent :

            =des cotisations des membres ;    =de subventions éventuelles   =de recettes provenant de la vente de productions de biens et services ou de prestations fournies par l’association ;

            =de dons manuels et de toute autre ressource qui ne soit pas contraire aux règles en vigueur     =des financements issus du partenariat ou du bailleur de fonds.

D-HUMAINS a trois organes principaux et Deux Organes Secondaires

  • L’ASSEMBLEE GENERALE (Extraordinaire et Ordinaire) 2) le Conseil d’Administration et       3) la Coordination.
  • LE CONSEIL D’ADMINISTRATION : L’association est dirigée par un Conseil d’Administration composé de Sept (7) membres au maximum, élus pour Cinq (5) années par l’Assemblée Générale. Les membres sont rééligibles.
  • LES COORDINATIONS NATIONALES : La Coordination est un organe d’exécution et d’implémentation des programmes et des projets de l’ONGD. La Coordination géré par un Coordonnateur qui est nommée par le Président du Conseil d’Administration dans les conditions fixées par les Règlements d’Ordre Intérieur.  Voici notre Organigramme en dessous et seulement considérer Directeur Pays jour le rôle de la Direction Provinciale pendant ce temps ou notre couverture demeure encore provinciale.
  • Il a deux organes secondaires :  1) Le Collège des fondateurs et     2) la Commission de Contrôle.